L’éveil du Bouddha

Tous les matins, c’est le même refrain. Gambadant tranquillement aux côtés de Morphée dans un champ de blé, te voilà réveillé(e) par une assourdissante sonnerie qui t’oblige à sortir de ton lit. Timing serré, pas le temps de prendre ton petit-déjeuner, tu te retrouves affamé(e) en plein milieu de la matinée et bien sûr, cela agit sur tes capacités de concentration mais également sur ta santé. Le petit-déjeuner est le repas à ne surtout pas négliger. Et nous sommes justement là pour t’accompagner dans la réalisation de ce met sacré.

Un petit-déjeuner facile à réaliser

Les instagrameurs de petit-déjeuner te font rêver ? Plus besoin de les envier. Toi aussi tu as droit à un petit-déjeuner digne de ce nom. Mais pas question d’y passer la matinée car oui, nous sommes des gens pressés. Nous avons donc trouvé la solution idéale pour manger sain le matin avec un petit-déjeuner équilibré mais qui saura te caler (faut bien tenir la matinée). Voici pour toi, l’éveil du bouddha.

L’éveil du bouddha, c’est quoi ?

Préparation instantanée crue, végétale et sans gluten, cette petite poudre mystérieuse a tout pour séduire. Alliance subtile de délicieux aliments nutritifs tels que le chanvre, le chia et le cacao, l’éveil du bouddha est extrêmement nourrissant, facile à digérer et très simple à préparer. En effet, il suffit de le mélanger avec du lait, du jus de fruit ou bien encore du yaourt pour profiter de ses vertus sacrées. Décliné en différentes saveurs, tu trouveras forcément ton bonheur. Pour s’en procurer, direction les petites épiceries healthy de votre quartier. Fini les matinées difficiles, les petits-déjeuners bâclés et les creux de la matinée.

Pour commencer à tester, on te conseille l’éveil du bouddha saveur açaï banane fraise, légèrement fruité il est parfait pour le petit-déjeuner !
Le petit-déjeuner c’est sacré et indispensable pour bien commencer la journée. A toi l’éveil du bouddha et tous les bienfaits qu’il te procurera.

Une réflexion sur “L’éveil du Bouddha

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
16 + 8 =