Les chicks, c’est chacune de nous

Les chicks, c’est une bande de nana qui a décidé d’aller explorer les horizons. Les études terminées, on s’est vite senties à l’étroit dans nos petites vies rangées de jeunes actives. On se disaient,  la vie c’est quand même plus que ça. Les études sont finies, et que se passe-t-il ensuite ? Métro, boulot, dodo ? Ce n’est plus un trio gagnant en 2019. Membres d’une génération (grise) dorée, rescapées ayant touché le Saint-Graal du CDI (ou pas), quelques peu désabusées, mais insouciantes et hargneuses de vie, on a commencé à chercher ce quelque chose de plus. Ce pyjama licorne qui nous rend fabuleuse. Au détour des sentiers (et des voyages), dans une bonne assiette (ou dans ce foodtruck au coin de la rue), depuis notre lit ou dans notre thé au réveil…

Laurie et Aurélie, deux nanas qui depuis Paris et sur les routes du monde jettent un regard rieur et espiègle sur cette chienne de vie arc-en-ciel 😊.

Ouna qui a préféré fuir le pays avant le pire dans la fraîcheur de Hambourg partage son quotidien de française en territoire teuton.

On espère que nos petits billets vous plairont et on vous laisse avec ces jolis mots de Pablo !

Il meurt lentement celui qui ne voyage pas,

celui qui ne lit pas,

celui qui n’écoute pas de musique

Pablo Neruda

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 + 3 =